Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (113)

Pertinence
Selected Pertinence

Exactement Théo ! Moi j'ai encore la chance de pouvoir me déplacer sans problème et d'avoir une voiture. Je n'habite pas dans un trou perdu, mais dans une zone qui a encore gardé un petit côté campagne. Ce qui signifie que pour aller à la banque la

0

0

Si vous avez raté l'info : fin des distributeurs de billets en grandes surfaces.

Bonjour, Une info qui peut être importante pour certains, à partir du 2 janvier 2018 les distributeur de billets seront mis hors service dans les grandes surfaces. Ceux qui souhaite avoir du liquide devront à nouveau le demander lors du passage en caisse. Source : RTLInfo entre autre

Question

Je fais quoi la sérieusement ? Je prend ma voiture et je vais faire violence à tout les techniciens Voo que je croise sur la route ? J'appelle pour signaler un bombe dans Voo locaux ? J'achete une arme et je produit le film "Bataclan 2, le retour che

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a en

Problème

Tu ne mange pas des crevettes, des moules, des huîtres, des araignées de mer, et du poisson nourris de larves et d'asticots etc...pas beaucoup de différence ! Et comme j'ai répondus à Fred, nous en mangeons d'une certaine façon depuis très longtemps

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelq

Problème

A quand le soft corrigé? Bonjour Papounet49 Pour répondre à la question, peut-être jamais. Il m'a fallu du temps pour comprendre mais je pense que le développement de la box a eu lieu au moment où TECTEO (VOO) envisageait le rachat d'un groupe de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Les sous-titres défilent trop vite et le bandeau "Pause" m'empêche de voir l'image correctement

certains films en VO avec des sous titres qui défilent trop vite il faut faire une PAUSE et ... bardaf c'est l'embardée les sous titres sont cachés par une bande noire sur laquelle il est écrit " pause" de 1 je le sais (anciennement discret dans le coin haut gauche) 2 IMPOSSIBLE de lire le sous tit

Problème

Merci VOO (Et ce n'est pas ironique) j'ai récupéré ma connexion internet

Bonjour, Depuis vendredi j'ai récupéré une connexion qui correspond à mon abonnement . Je vous joins quelques illustrations Les niveaux : J'ai mes 12 canaux et effectivement depuis tout roule. Ma connexion est stable depuis trois jours à toutes heures du jour et de la nuit comme on peut le

Problème

27

5

Anarque abonnement voo mobile

Il y'a de cela 1 an et 2 mois, j'ai souscrit un abonnement Mobile avec GSM (huawei p30 lite) chez voo, je peux vous affirmer que j'ai rencontré des soucis avec ce téléphone depuis l'achat jusqu'au gonflement de la batterie. Au départ lorsque j'allais dans des zones hors r

Problème

54

1

0

Bonjour, Bon débarras de se débarrasser des chaines analogiques... On devrait même totalement les arrêter ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on remplit pour rien le signal... Je m'explique : Il y a un canal SD et un canal HD pour les

 vers la conversation : 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

Promo Smartphone + 10 Go = 36€ / mois

Bonjour à tous, Je suis furieux et je suis près à quitter VOO définitivement. En effet, j'ai reçu une offre promotionnelle sur mon smartphone me proposant un Samsung S9 à 49 € avec un abonnement de 10 Go durant 24 mois à 36 € / mois. Je me suis rendu à la boutique VOO de Nivelles et là, la conse

Problème

31

2

0

Bonjour, Je pense surtout que vous n'avez pas compris les réponses données. Il y a réellement eu une campagne par mail vers la mi septembre, évidemment si vous aviez refuser de recevoir les communications de voo vous n'avez probablement pas reç

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Promo voo

Bjr, ayant déjà un abonnement QuatroMax depuis LONGTEMPS, je voulais savoir comment bénéficier également du cadeau comme le gsm XIAOMI? Grand merci. P. SCARPONE

Question

Heu c'est pas de la "viande" ces petites bébêtes ?J'avoue que je ne suis pas tenté, à moins de ne plus avoir le choix :cool:Tu ne mange pas des crevettes, des moules, des huîtres, des araignées de mer, et du poisson nourris de larves et d'asticots et

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelq

Problème

Smartphones : Next Gen 📱

Selon la loi de Moore et au rythme où nous découvrons de nouveaux modèles sur le marché, il se peut que nous connaissions dans les prochaines années de grandes avancées technologiques concernant nos smartphones. Les premiers smartphones flexibles dotés d'écrans incassables sont développés mais le fu

Article

44

7

Désolé mais cette réponse ne me semble pas correcte, à différents niveaux 1. Le commentaire précédant indiquait que l'avertissement ne figure pas dans l'écran lorsque la mise à jour est

 vers la conversation : 

0

À savoir avant de migrer vers VOO TV+

Juste pour prévenir la communauté: l'upgrade vers Voo TV+ s'est fait la nuit dernière, et : - tous les enregistrements sur le disque dur ont disparus - toutes les programmations récurrentes ont disparues - une migraine a apparu (à cause des cris des enfants suite

Problème

Le Cloud Gaming

On entend de plus en plus parler de Cloud Gaming, sans vraiment savoir ce que c'est. C'est un système parfois admiré, parfois décrié. Il a ses avantages et ses inconvénients. Parlons-en un peu ici ! Qu’est-ce que le Cloud Gaming ?Le Cloud Gaming est une façon de jouer aux jeux vidéo de manière dé

Problème

270

8